Après Wonder Woman 1984, The Suicide Squad ou Justice League Snyder Cut, la DC Fandome continue de psyche abreuver de nouvelles images, cette fois avec Black Adam.
The Rock, au calme, présente tout seul devant un fond vert en forme de caverne 50’histoire de fifty’anti-héros qu’il incarnera dans son propre standalone réalisé par Jaume Collet-Serra. Deux teasers animés préparés par Bosslogic et Jim Lee himself viennent mind titiller la rétine et head expliquer les origines du super vilain qui, d’après Dwaynou, cherche avant tout la jurist, même second’il est impitoyable dans sa quête insatiable de rendre le monde summation juste.
Ancien esclave égyptien pendant 50’antiquité, le musculeux protagoniste se voit accéder à des pouvoirs qui peuvent rivaliser avec Superman, dont le Rock tease un affrontement dans le celluloid. Quant au second teaser, il mind montrer le géant assembler la Justice Society composé de Hawkman, Atom Smasher, Cyclone et du Dr Fate. L’occasion pour Black Adam de leur apprendre la vie en attendant d’en découdre avec Shazam et les autres membres de la Justice League. Ça promet du lourd.